L'histoire de Giulia, fille de Paolo

Après avoir été diagnostiquée type 1 à 3 ans, Giulia a réussi à reprendre contrôle de son diabète grâce à la pompe à insuline.

Témoignages

L'histoire de Giulia, fille de Paolo

Equilibrée grâce à sa pompe depuis 2008

Giulia avait 3 ans lors de la découverte de son diabète. Ce fut un vrai bouleversement pour nous. Au début, elle souffrait beaucoup d'une grande instabilité glycémique. La chose dont nous avions le plus peur était l'hypoglycémie nocturne. Giulia avait déjà fait 2 hypoglycémies sévères la nuit et cela nous avait terrifié. En raison de cela, notre diabétologue nous a proposé de passer des multi-injections à la pompe à insuline. Très rapidement, Giulia a été capable d'utiliser elle-même sa pompe. Nous avons toujours voulu qu'elle se sente comme les autres et qu'elle puisse faire la même chose que les autres enfants de son âge, et sa pompe à insuline l'a aidée à le faire...

- PAOLO

NON DESTINÉ AU MARCHÉ FRANÇAIS.

Le contenu et toutes les informations de ce site ne sont fournis qu'à titre indicatif et ne sont pas destinés à remplacer de quelque manière que ce soit l'avis médical d'un professionnel, un diagnostic ou un traitement. Les témoignages patients sont des expériences spécifiques à chacun d'entre eux. Les réponses à un traitement peuvent varier d'un patient à l'autre. Parlez systématiquement avec votre médecin du diagnostic et des informations thérapeutiques et assurez-vous de comprendre et de suivre scrupuleusement ces informations.

© 2016 Medtronic International Trading Sarl. Tous droits réservés. Aucune partie de ce site Web ne peut être reproduite ou utilisée sous quelque forme que ce soit ou par quelque moyen que ce soit sans l'autorisation de Medtronic International Trading Sarl. Minimed, Bolus Wizard, SMARTGUARD, Guardian, Enlite et CareLink sont des marques déposées de Medtronic MiniMed, Inc. et de ses filiales. CONTOUR est une marque déposée de Ascensia Diabetes Care.