L'histoire de Guzmán, fils d'Ester

Guzman a été diagnostiqué diabétique de type 1 à 6 ans. Découvrez comment la pompe à insuline Minimed lui permet d'avoir une vie très active.

Témoignages

Lire la vidéo

L'histoire de Guzmán, fils d'Ester

Equilibré grâce à sa pompe depuis 2010

Guzmán avait seulement 6 ans lorsqu'il a développé un diabète. Pendant les 2 premières années, il a été traité par multi-injections. Ce fut une période difficile car les piqûres lui faisaient peur. Ensuite, l'hôpital nous a proposé de le mettre sous pompe à insuline et nous avons très rapidement constaté que c'était une meilleure façon, plus confortable aussi, de contrôler son taux de sucre. Maintenant, Guzmán peut vivre comme les autres enfants : il peut aller à la piscine, jouer au basketball et pratiquer son sport favori : le football. La vérité est très simple : la pompe a amélioré la vie de toute la famille.

- ESTER

NON DESTINÉ AU MARCHÉ FRANÇAIS.

Le contenu et toutes les informations de ce site ne sont fournis qu'à titre indicatif et ne sont pas destinés à remplacer de quelque manière que ce soit l'avis médical d'un professionnel, un diagnostic ou un traitement. Les témoignages patients sont des expériences spécifiques à chacun d'entre eux. Les réponses à un traitement peuvent varier d'un patient à l'autre. Parlez systématiquement avec votre médecin du diagnostic et des informations thérapeutiques et assurez-vous de comprendre et de suivre scrupuleusement ces informations.

© 2016 Medtronic International Trading Sarl. Tous droits réservés. Aucune partie de ce site Web ne peut être reproduite ou utilisée sous quelque forme que ce soit ou par quelque moyen que ce soit sans l'autorisation de Medtronic International Trading Sarl. Minimed, Bolus Wizard, SMARTGUARD, Guardian, Enlite et CareLink sont des marques déposées de Medtronic MiniMed, Inc. et de ses filiales. CONTOUR est une marque déposée de Ascensia Diabetes Care.