L'histoire de Simon

Simon gère ses hypoglycémies avec la pompe depuis 2004. Découvrez comment il l'utilise jour après jour.

Témoignages

Lire la vidéo

L'histoire de Simon

Equilibré grâce à sa pompe depuis 2004

Mon plus mauvais souvenir, après la découverte de mon diabète, a été une hypoglycémie sévère, la pire que je n'avais jamais eu. J'avais fait du roller pendant une heure ou deux puis j'étais rentré dîner. Peu après, je me suis senti très mal et j'ai vomi tout mon repas. Comme j'avais déjà injecté l'insuline, celle-ci continuait d'agir si bien que mon taux de sucre est passé en dessous de 50 mg/dl. J'avais complètement perdu le contrôle. Heureusement, des collègues m'ont fait entrer au service des urgences de l'hôpital pour lequel je travaillais. Sur le moment, c'était vraiment dur, mais cet événement m'aura au moins apporté quelque chose de positif. Car depuis ce jour, je porte une pompe à insuline tout le temps et c'est juste formidable !

- SIMON

NON DESTINÉ AU MARCHÉ FRANÇAIS.

Le contenu et toutes les informations de ce site ne sont fournis qu'à titre indicatif et ne sont pas destinés à remplacer de quelque manière que ce soit l'avis médical d'un professionnel, un diagnostic ou un traitement. Les témoignages patients sont des expériences spécifiques à chacun d'entre eux. Les réponses à un traitement peuvent varier d'un patient à l'autre. Parlez systématiquement avec votre médecin du diagnostic et des informations thérapeutiques et assurez-vous de comprendre et de suivre scrupuleusement ces informations.

© 2016 Medtronic International Trading Sarl. Tous droits réservés. Aucune partie de ce site Web ne peut être reproduite ou utilisée sous quelque forme que ce soit ou par quelque moyen que ce soit sans l'autorisation de Medtronic International Trading Sarl. Minimed, Bolus Wizard, SMARTGUARD, Guardian, Enlite et CareLink sont des marques déposées de Medtronic MiniMed, Inc. et de ses filiales. CONTOUR est une marque déposée de Ascensia Diabetes Care.